La cuisine

  • C’est une belle pièce à vivre de 41 m2, typique de la Charente-Maritime, comprenant un coin repas avec une cuisine intégrée entièrement équipée, lave-vaisselle, four électrique, plaque vitro céramique, grand frigidaire avec mini congélateur, four à micro-onde, robot multifonctions, cafetière, grille pain, bouilloire électrique et barbecue extérieur.
  • A l’extérieur du gite un barbecue vous permettra de prévoir de belles grillades parties quel que soit le temps car il est abrité par un auvent. Dans les fermes, les cuisines sont conçues pour être des pièces où il fait bon vivre. On a envie de s’y laisser aller à mitonner des bons petits plats, de rester attablé à refaire le monde avec les copains, de déboucher une bonne bouteille.
  • Florence a prévu un équipement bébé, vous disposerez donc d’une chaise haute, d’un lit en toile, et d’une baignoire. Jean-Pierre n’a pas oublié de glisser dans le frigidaire l’apéritif typique du Poitou Charentes , le pineau qu’il fabrique lui-même, offert pour votre plaisir.